Super Mario Crossover

Super Mario Crossover

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Super Mario a invité quelques amis

Super Mario Bros Crossover reprend le fameux titre de Nintendo dans un petit jeu en Flash qui devrait ravir les amoureux de la NES et de ses jeux mythiques. Lire la description complète

Les plus

  • Concept original
  • Chaque caractère a le gameplay de son jeu d'origine
  • Reproduction des niveaux de Super Mario

Les moins

  • Pas de mode plein-écran

Très bon
8

Super Mario Bros Crossover reprend le fameux titre de Nintendo dans un petit jeu en Flash qui devrait ravir les amoureux de la NES et de ses jeux mythiques.

Le principe? Revivre les niveaux du célèbre jeu de plateforme sorti dans les années 80 en incarnant cette fois l'un des 7 autres héros emblématiques de la NES: Megaman, Samus (de Metroid), Simon Belmont (de Castlevania), Bill R (de Contra), Link (des aventures de Zelda), et même Sophia, le tank de Master Blaster !

La musique et le gameplay changent en fonction du personnage choisi. Par exemple, le héros de Contra peut tirer à la mitraillette dans toutes les directions pour dégommer les Goombas, Samus largue des bombes et se roule en boule, Simon donne des coups de fouet, Sophia peut rouler au plafond, etc...

Plusieurs niveaux et 5 degrés de difficulté permettent de faire durer le (grand) plaisir de retrouver des héros vidéoludiques de son enfance. En revanche, l'impossibilité de jouer en plein-écran limité la durée de vie de Super Mario Crossover.

Super Mario Crossover propose le mélange improbable mais hautement réussi entre le monde de Super Mario et des héros comme Megaman, Link ou Simon de Castlevania. Un jeu de plate-forme à tester!